mercredi 30 septembre 2009

Des ptits pas en avant, chouette bong sang !

Victoire aujourd´hui. Ça mérite d´etre signalé vu la difficulté à faire avancer les choses ici...
Alors voilà, quelques lignes juste pour dire que mon putain de communiqué de presse est dans le journal d´hier !!! Il aura fallu du temps et de la persuasion pour leur faire admettre l´utilité de la chose à mes supers collègues mais cette fois victoire. C´est tout con mais ça fait super plaisir. Se dire que meme si tu pédales dans la quinoa (et oui pas de semoule ici, faut apprendre à faire avec les moyens du bord !) au final ça vaut un peut la peine puisque des fois ya des résultats, et ben ça rassure !
Je commençais à desespérer et boom surprise. Du coup tout le monde est content et tout s´enchaine.
Voilà c´était le point boulot de la fin septembre.
La photo, rien à voir. Juste la maison où je passe le plus clair de mes week end avec les copains du plat pays mais ça aussi ça méritait d´etre signalé parce que c´est un sacré chouette endroit et pis voilà. CQFD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ana;

je m'appelle geoffroy et voyage avec ma copinne Emilie nous sommes un couple de belgique chechant a trouver du volontariat dans une ferme ou autre. en faisant des recherches pour faire du wwoofing en argentine, nous sommes tomber sur ton blog. t'as l'air très heureuse de tes expérience. Nous voulions savoir si tu avais trouver les fermes sur internet avant d'arriver dans la région. ou si alors tu avais trouvé des adresse par contact. si c'est par internet, est ce que le site officielle(www.wwoof.org) est un bon site. Aussi non ce serait sympa si tu pouvais nous donner un ou deux conseils pour trouver une "bonne" ferme.

merci beaucoup d'avance.

notre adresse mail est geoffroygoetghebuer@hotmail.com

Delphe a dit…

Salut Nane,

félicitations pour tes résultats, garde le journal pour cette victoire....C'est toujours bien rigolo de te suivre et en effet t'as l'air heureuse !!!! Ta photo me fait penser à l'ambiance de l'auberge espagnole, et c'est trop fort... Bises et à plus

Unknown a dit…

Superbe maison ma p'tite nane en effet, ça donne envie ! et félicitations pour ton communiqué, comme quoi, faut pas désespérer, tu arrives à tes fins... gros bisous.