vendredi 5 juin 2009

Chile, otra vez pero otro camino

Et me revoila donc au Chili apres trois mois en Argentine. Un voyage tout ce qu'il y a de plus tranquille avec un soleil de fou et un panorama magnifique. Route nettement plus chouette en toute subjectivité que la traversé de la cordillere par le sud. Petit apercu des stations de ski qui ne sont pas encore ouvertes en raison de l´automne casi caniculaire de cette année.
Le plein d'oxygene et une frontiere ou encore une fois on m'a fait ouvrir mon sac a cause de mes balles de jonglages. "et c'est quoi cette matiere ?" qu'on me demande, comme si j'en avais la moindre idée... Tout ca pour jouer avec pendant dix minutes apres... C´est fun d'etre un douanier...
Et puis Santiago et la locura de las grandes ciudades. Les grandes villes m'opressent, ca devient grave. Je me suis fait une cession metro de presque une heure et c'est definitif, impossible pour moi de vivre en ville ! Apres cette aventure souterraine, mon hote de couchsurfing est gentillement venu me chercher et me voila dans sa maison avec toute la famille et un caniche qui porte un manteau rouge, tatata y youpi ya...

1 commentaire:

FRANCOISE dit FAF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.