vendredi 15 mai 2009

Cerro Uritorco

Et puis en route pour l´ascension du fameux Uritorco. Et quelle surprise, le lieu est privé ! Mais à qui peut bien appartenir une montagne ? Ça parait quelque peu surréaliste. Pero bueno, 20 pesos, une fiche médicale à remplir genre on part se faire le Mont Blanc (ha le sens de la proportion des argentins) et 3 heures de grimpette sous le soleil de midi, que buena idea ! Première fois et j´èspère la dernière qu´il faut payer pour partir en rando. Sont fous ces argentins ! Et à ce prix là meme pas vu d´ovnis !! Ha oui parce que cette ptite ville est remplie d´allumés qui assurent avoir vu des ovnis. Apparement ça serait aussi un lieu de repli et de salut le 21 décembre 2012. Entonces vous savez ce qui vous reste à faire... Rendez-vous à Capilla del Monte pour pas tous crever !!! Je vous assure qu´on se marre bien ici, et on en apprend tous les jours...

2 commentaires:

Unknown a dit…

T'es trop mimi ma p'tite Nane...

Delphe a dit…

Nane t'as pas bien regardé il y a un OVNI derrière toi, si c'est une vision paranormale, seuls les illuminés peuvent le voir, tu dois pouvoir.....Ah ah. Et bien toujours des photos aouh et on ne sa lasse pas de te rejoindre sur ton méga super blog (c'est pas grave si tu as un peu honte de ta couse...mon âge me permet certaines choses.)Ma Nane je crois que cette aventure est à la hauteur de ce que tu attendais et c'est excellent. Bises à bientôt.