mercredi 20 mai 2009

Et on te merde Alain...

Second endroit recommandé par les végétaliens del Peregrino : San Marcos Sierras. Et ben cette fois j´avoue que c´est un peu trop pour moi. Pueblito des sierras de Cordoba de mas o menos 4000 ames et sans asphalte. Jusque là tout va bien, c´est après que ça ce corse...
Ce ptit bled est réputé dans toute l´Argentine pour etre un repère de hippies et je vous assure qu´on comprend pourquoi une fois sur place... Bon, les argentins (et leur sens de la mesure) assurent meme que ce village est La capitale mondiale des hippies. Et ben moi j´ai envie de dire que cet endroit n´est rien de plus qu´un repère de perdus qui se la jouent en mode artiste qui me donne la nausée...
Soit, je n´ai peut etre pas fait les bonnes rencontres mais le peu que j´ai vu me suffit amplement. Des gens qui comprennent plus rien et où il faut répéter 4 fois avant de pouvoir espérer une réponse (une réponse cohérente c´est encore autre chose), d´autres qui te parlent en 4 langues parce que ça fait classe de montrer qu´on a voyagé et d´autre qui te rabattent les oreilles avec leur "Art" en mode "je suis une artiste tu comprends, j´ai appris on the road" !!! Mais comment on peut etre aussi con non d´un chien ?! Le putain d´égocentrisme hippie poussé à son apogé. Du style on vaut mieux que les autres, on est des artistes, on est plus ouvert... Mais que dalle, c´est rien d´autre qu´une bande de perdus de 50 berges qui comprennent plus rien à force de se défoncer la tronche à longueur de journée. Et question ouverture c´est pas mieux parce que c´est les rois du monologue. Si au moins ce qu´ils racontaient étaient interressant... Pas contente !!
Bon puisque j´en suis au thème de l´égocentrisme, j´en profite pour faire une parenthèse Alain Delon. Environ dix argentins (bon d´accord argentines) m´ont cité ce connard finit depuis que je suis arrivée. Et aucun (ha oui aucune, pardon) n´est au courant de sa névrose narcissique, ce que je me fais un plaisir de développer à chaque fois. Faut bien les mettre au courant ces petites ménagères candides... ! Mais ça peut etre dangereux tout ça, faut pas toucher à Alain ici, ni à Brigitte d´ailleurs (je parle de la blonde qui "ne reconnait plus personne" et qui durant ces vieux jours préfère gueuler sur les bouffeur de steak de cheval). Ha elle est belle la France... Et bientot Welcome to the stix, on a pas fini de passer pour des cons...

1 commentaire:

Unknown a dit…

LOL (rien d'autres à ajouter) !!!