vendredi 15 mai 2009

Puesta del sol

Atardecer a Capilla del Monte. Première fois que je vois un truc pareil. Un retour de rando parfait. Et presque 15 jours ici et pas trop envie de bouger mes fesses.
En me balladant dans la ville, j´ai trouvé une autre "ferme" où je fais du volontariat depuis mardi. Bon au final c´est un complexe d´eco-tourisme avec quelques projets éducatifs intéressants mais les proprios sont un peu chelou. Monsieur et Madame ne se salissent pas les mains au jardin ou avec les animaux, ils préfèrent employer du personnel. Ils utilisent également leur voiture pour se rendre en centre ville (qui se trouve à 200m) et possèdent une piscine semi olympique (je tiens l´information de leur flyer publicitaire) s´il vous plait. Enfin bref quelques petites contradictions qui font que j´ai pas spécialement envie de partager 3 semaines en leur compagnie.
En revanche, le travail est plus que tranquille et les employés forts aimables. Je peux pas dire que des saloperies ça serait pas objectif ! Du coup grosse session peinture et travail avec les animaux. Plutot ironique pour la grande amie des betes que je suis non ?

Aucun commentaire: