dimanche 12 avril 2009

Jack, Kate, Jorge, Chris y Manu

Petit aperçu des volontaires, qui sont désormais sur les routes du nord. Et une fois de plus je me retrouve avec plein de filles. C´est vraiment étrange, grand changement.
La semaine dernière, j´ai eu droit à une "rencontre entre filles", on était 7 et j´ai pas l´habitude de ce genre de trucs moi. Parler de trucs de fille pendant deux heures, j´aurai grandement préféré rester avec les chicos. Mais bon, j´ai joué la carte intégration...

2 commentaires:

Fabienne CASTEX a dit…

dis, sur ta photo,elles sont un peu poilues tes filles!
as-tu gouté les pommes et le jus?au Chinois , je vais regarder d'un peu plus près les bouteilles...y-a des chances que certaines arrivent directement ici...tu peux y mettre un message!
gros bisous et bonnes paques

Unknown a dit…

Assez d'accord avec Fabi !!! Elles sont où toutes ces filles ? lol ! Enormes bisous ma Nane, je pense bien à toi.