dimanche 12 avril 2009

Jugo de manzana

Presque 15 jours à la finca, le temps file à une allure assez impressionnante... Ma petite famille de volontaires se réduit petit à petit, du coup je vais m´échapper très bientot. Je file plus au nord avec une amie américaine dans un peu plus d´une semaine, pour la suite je vais aviser. La cueillettte des pommes touche à sa fin et les volontaires ne se bousculent plus au portillon.

2 commentaires:

Delphe a dit…

Hey Nane quelle technique....et il est bon ce jus de pomme bio ???? Tu sais quoi j'aurais bien aimé voir ta tête lorsque tu apprenais à parler "fille".....en espagnol en plus trop fort !!!! Aller bises et bonne route pour ta prochaine étape.

Audrey a dit…

Coucou Nane!
Dès ton retour tu peux te lancer dans l'exploitation de pommes dis donc!
En tous cas profites en bien et bonne continuation.
Gros bisous