mardi 8 septembre 2009

Quatre fois vingt plus seize...

Et quatrième semaine en Bolivie ! Le temps continue de filer et je me rends compte que dans trois mois je suis en France à me cailler les miches... Wouh ça fait peur tout ça !
L´adaptation est quasi effectuée, j´ai un peu l´impression d´etre chez moi ici maintenant. J´ai passé le week end avec des potes belges et suisses à la campagne. On est en train de retaper tout doucement leur maison où ya bien du boulot... Première étape, construction d´un poulailler et gros nettoyage du jardin.
Et c´est assez drole de parler avec ces francophones dont je connais pas le pays. Ils m´ont fait marrer avec l´abération du quatre vingt seize ! Je sais pas vous mais jamais j´avais remarqué ce ptit truc débile...
Donc tout roule comme sur des roulettes, je profite de l´arrivée du printemps. Une nouvelle volontaire espagnole a fait son apparition, les ferias que je dois organiser approchent, mon travail avance, mais pas trop vite parce qu´on est en Bolivie, faut pas l´oublier...

Aucun commentaire: