mardi 4 août 2009

C´est une maison bleue...

Conclusion de l´épisode gringo par une derniere photo du fameux pont rouge... Une semaine à San Francisco et c´etait pas de trop.
Une brume constante, un vent de folie et un froid qui te fais te demander si t´es bien en plein mois de juillet, ça donne envie non ?!
J´avais peur de l´hiver chilien et ben au final il fait moins froid ici. Retour de trois jours de couchsurfing sur la cote nord chilienne. Repos dans la vallée avant d´afronter les foules touristiques du mois d´aout du desert d´Atacama.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ma p'tite nane, j'ai pas compris ton titre ?!! si si je t'assure !
Le pont, tout comme dans les livres de Musso...
Gros bisous.

Ana et Mart a dit…

"C´est une maison bleue adossée a la coline,on y vient a pieds, on ne frappe pas, ceux qui viventla ont jeté la clef, San Francisco...ou etes vous ? Viviane et Luc, Sylvia, attendez moi..."
je vais pas la faire en entier, en plus j´en suis incapable mais c´etait ca l´idée, je deviens pas senile ou malade... quoi que la grippe porcine nous guette !!!

Unknown a dit…

Oki j'avais pas toute la partie des paroles, t'es balaise ma p'tite nane...