jeudi 30 juillet 2009

Yosemite

Bon je devais donner des nouvelles une fois le troisieme francais avec nous, mais il a ete difficile de trouver une connexion, tout comme le francais en question d'ailleurs. Du coup je fais un petit retour en arriere USA parce que me revoila deja sur le sol chilien mais qu'il manque des episodes.
Voici donc le dernier parc national, Yosemite et son defile de cascades, qui doivent etre plus sympa a la fonte des neiges. Mais bon on se plaint pas.
C'est ici que mister Jajo devait nous rejoindre mais la super compagnie aerienne lui a perdu tous ses bagages ce qui fait qu'il nous a attendu a San Francisco.
Et tout est bien qui finit bien, enfin presque. Une bonne dose de citadinite qui ma fois a fait du bien et ou j'ai pu recroiser une pote ricainne d'argentine histoire de pratiquer un peu ce fichu anglais !

1 commentaire:

Jo a dit…

Cette Blob est tres bon

s'il vous plait regardez un peu a mon blog