dimanche 31 mai 2009

Frío, río y caballos

Et voilà el tiempo de mierda qui continue en Tafi mais qui offre de chouettes images. Ça m´aurait quand meme pas déplu avec un poil plus de soleil... Oui vous n´hallucinez pas le froid me met un peu sur les nerfs...
Après une semaine en plein air j´ai donc décidé de rebrousser chemin, début de la redescente vers le Chili. Me voilà donc à Tucuman. J´ai trouvé un hostel pas cher pourvu d´un lecteur de dvd et de plein de bons films, je vous laisse imaginer mon programme de la semaine... La suite quand il fera plus chaud.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais il fait combien ? pas -20°C qd mm ? si !!!

FRANCOISE dit FAF a dit…

Salut Ana et bien tu vois les vieux ça rame pas mal avec internet, j'avais perdue mon mot de passe et pour le retrouver impossible!! enfin j'espere avoir solutionné ce petit problème reponse dans quelques secondes.
BON SI TU AS CE MESSAGE...........
j'espère qu'il te trouvera en bonne forme.je continue à te suivre au fil de ton chemin,et pense tres souvent à toi. GROS BISOUS

FRANCOISE dit FAF a dit…

youpi ça marche!!!....