samedi 4 avril 2009

Pour tous ceux qui ont oublié à quoi je ressemble...

Derniers instants à la Chacra Temaukel... Alors pour tous ceux qui en doutait et ils se reconnaitront oui je suis bien en Argentine !!
Après un passage express à Bariloche et sa foule touristique, me voilà à 15 bornes de Tunuyan, finca El Peregrino Organico. Métissage culturel et munton de manzanas au programme. 3 americains, 2 argentins, une barcelonaise, un israelien et une autre française... du coup c´est assez marrant de baragouiner en espagnol avec des étrangers, doivent bien rire les autochtones...

2 commentaires:

Delphe a dit…

Excellent de voir ton sourire, c'est que tout va bien....comme d'hab des photos à couper le souffle et on voyage, voyage.... De gros bisous de nous tous. Un petit message d'Amandine, pourquoi marraine lit-elle un livre pour les enfants ??? (elle doit le lire cet été !!!)

au pays du soleil annuel a dit…

ca c vrai que c'est une très bonne question? pourquoi lire un livre pour les enfants? la vrai question il me semble est:"pourquoi fait on la différence entre les livres pour les enfants et les livres pour les adultes? Au vu de ce qui se passe dans ce monde, il ne me semble pas que les adultes soient vraiment plus intelligent que les enfants au point de se passer des livres qu'ils estiment trop simple pour eux, comme "le petit prince", et qu'il qualifie donc de livre pour enfant. Je dirais même que si les adultes lisaient, et surtout comprenaient, ces fameux livres pour enfants dont "le petit prince" est un très bon exemple, la communauté humaines s'en porterait mieux, et, à la rigueur c'est son problème si elle n'a rien trouvé de plus intéressant que de s'auto-détruire, c'est surtout notre chere bonne vieille planète qui sourrirait enfin!
Un petit message pour que tu ne m'oublie pas non plus... je pense que tu me reconnaîtra sinon j'avoue que je serai déçu!!