lundi 27 avril 2009

Cordoba

Vie citadinne depuis trois jours, sentiment très étrange. Je crois que ces deux expériences de wwoofing m´ont rendu plus saine. La vie à la ferme me manque un peu, la transition est demasiado fuerte. environ 1,5 millions d´habitants ça fait beaucoup ! Je viens de passer les derniers jours à dormir, lire, faire un peu d´artisanat et matter des films dans la super salle télé de l´auberge de jeunesse, c´est sympa de rien faire parfois !
Bon j´avoue je fais la fete aussi, ça fait du bien quand meme. Petit concert hier soir et decouverte de la vie nocturne cordobaine avec les locos de l´hostel. Mais je sais pas, onda bizarre. C´est plein de touristes qui ont envie de se la mettre et rien d´autre. Dur d´avoir des conversations interessantes. Plein de pouf pouf. J´ai meme cru qu´une peripateticienne faisait ses histoires à l´hotel, mais non elle a juste trébuché sur un pot de peinture.
Alors c´est bien gentil pour quelques jours mais je vais pas m´éterniser ici. Très envie de retrouver le calme et la nature. Maria, la dueña ou presque del Peregrino m´a dit d´aller un peu plus au nord, qu´il y avait des coins magiques. Au final ça va etre ça le programme. Je pense décoler d´ici la fin de semaine. D´ici là je continue mon programme descanso parce que j´en ai besoin et j´essaie de faire le grand saut en pleine jungle urbaine...

2 commentaires:

Isa a dit…

Coucou fille des andes,
Je passe de temps en temps pour lire tes aventures sur ton blog, c'est très très très sympa. J'ai lu que tu allais faire un petit tour aux USA, je ne sais pas dans quel coin tu vas, mais j'espère que tu pourras faire un tour du côté du sud, sud-est Utah!
Besos de Lyon!
Isa, alias Izbeul

Delphe a dit…

Hello aventurière, un bisous d'Amandine qui espère que tout se passe bien pour toi. Vu les commentaires tout a l'air de suivre son cours. On te suit pas à pas....