dimanche 13 décembre 2009

This is the end

Cette fois c'est la bonne. Pars ce present article, je declare officiellement termine l'episode Euneutravel 2009 . Me voila de retour a Miami International Airport. Cette fois ci, 12 heures a attendre avant le vol decisif qui va me ramener en terres gauloises.
Des chansons mieleuses de noel a la radio, des fois qu'on aurait oublie...
Les derniers jours auront ete plus qu' intensifs : des kilometres dans les pates, des baleines dans la tete, des lievres sous les roues de la voiture (on dira rien a Brigitte), des ptits coups de stress parentaux, des ptits coups de froid patagoniens et tatati et tatata.
L'heure du retour, de la probable hibernation partielle hivernale forezienne qui va suivre, du bilan aussi. La tete qui chauffe et des images qui se bousculent. Une Argentine que je voulais decouvrir, mission accomplie je crois. J'aurais quand meme reussi a passer plus de 4 mois dans ce pays sans visiter la curiosite touristique nationale numero una. Tant pis, les chutes d' Iguazu ca fera qu' une excuse de plus pour retraverser l' Atlantique !
Pour le moment j' ai juste a me concentrer sur les indigestions qui vont suivre et le bon pif francais que je vais boire. Retour en pleines festivites, yo creo que estoy lista, bueno casi lista... Ultimas palabras en castellano. Tal vez un Euneutravel 2010 o 2011 o 2012, quien sabe ? El mundo es un gran juego y somos todos ninos.
El viaje sigue amigos...

5 commentaires:

Isa a dit…

Et j'ai été contente de te lire pas l'intermédiaire du blog... Tu rentres quand je repars, et tu m'as donné la bougeotte, à chaque fois que je te lisais. Merci pour tes récits, et peut être à un de ces 4 dans nos contrées! ;)
Bon pinard, bon chocolat, vive la france ma p'tite dame! :D

HNjbMY a dit…

http://cat-and-girl.blogspot.com/
I ENJOY THE FREE DOMAIN AND FREE HOSTING!!!

Let Change you domain blog with your name.

vissit here

domain-myname.co.cc

babjah a dit…

Bonjour, je t'envie... c'sympa de nous faire rêver... babjah

F.Larrosa a dit…

http://creatividadlarrosa.blogspot.com/ look this blog, is amazing :) thanks
sabes español? yo soy española, visita mi blog, gracias, besos

Cactus , ciné-chineur a dit…

yessssssssssss