samedi 11 juillet 2009

Yellowstone

Et nous voila au pays des geysers... Yellowstone, Wyoming, etat le moins peuple des Etats-Unis. Mais alors la je me demande si je prefere pas voir moins de gens... Dans ma tete, les images de ce parc etaient traffiquees grace a la supercherie numerique Adobe Phostoshop. Et ben je peux vous dire que rien du tout, je n'ai meme pas utilise le mode tricherie de mon appareil photo ici !
Bref, 4 jours surrealistes dans le premier parc national au monde.

1 commentaire:

Delphe a dit…

Nane, je découvre avec toi des paysages dont je ne soupçonnais pas la beauté, je pensais aussi que tout était truqué....je crois que ces photos sont ouah !!!!! En fait me laissent sans voix. Amandine a été trop trop contente de t'entendre aujourd'hui, on peut dire qu'elle sautait de joie !!!!!