lundi 9 mars 2009

Bon alors voila les fameuses personnes bien allumés en pleine danse de l´amour...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa encore la photo ! j'espère que tu t'éclates en tout cas... Au fait, tu lis tes commentaires ?!! lol. Gros bisous ma couse. Et t'as vu, je suis fidèle à ton blog !

Delphe a dit…

Salut Nane, alors ce trajet ? Et au festival bien éclaté ? As-tu commencé ton job ? Je sais je pose plein de questions mais ton aventure m'intéresse...Et un blog c'est pour discuter non !!!! Aller bises.

viaggitalia a dit…

eh ben!! ça a dû donné! mdr je veux les détails!?! bon très content d'avoir de tes nouvelles via ce blog : et en plus des photos que demande le peuple? pleins de bises mon aneuh et profites pleinement de tout ce qui s'offre à toi chaque nouveau jour

FRANCOISE dit FAF a dit…

Salut Ana, et bien la danse de l'amour, moi ça me branche! regarde, écoute, et engeristre bien tout, car nous voulons tous les details des ton retour,enfin je sais il va falloir attendre quelques mois....
GROS BISOUS

FRANCOISE dit FAF a dit…

Coucou Ana et bien comme tu vois parfois je suis à coté de la plaque: engeristre pour enregistre!!!!
Vivement les vacances

clarisse.modena a dit…

c pa eliz en haut a droite?? loooool

profite bien ma poulette !!